Le blog des tendances retail
  • Merchandising de mode

    0

    Conférence animée par Hélène Lafourcade, co-fondatrice de Good2Know, le 27 mars à Paris. Inscription à la Fédération de la maille et de lingerie. Consulter le programme détaillé : Merchandising mode – Les clés pour faire émerger les éléments de la personnalité de sa marque. – …

    Read More
  • Une nouvelle cible shopping à prendre en compte

    0

    Good2Know se fait le relais d’un article passionnant, paru dans le blog Les boomeuses, sous la plume d’Arielle Granat. Oui, les femmes de + de 50 ans sont importantes, ont des demandes… et un budget mode conséquent, que les marques prennent en compte peu à …

    Read More
  • IMG 1787

    De retour du Düsseldorf, toutes les tendances !

    0

    En centre ville, la Königsallee, affectueusement surnommée « Kö », est l’une des seules rues de réputation mondiale pouvant se prévaloir du titre de boulevard. C’est là que bat le cœur de Düsseldorf, la métropole du shopping. Sur ce podium installé à l’ombre de vieux …

    Read More
  • Bon Marché

    Tendances Maison & Objet

    0

    Le dernier salon Maison & Objet ? Nous y étions bien sûr et voici ce que nous avons retenu dans les nouvelles tendances retail : – la ville et le commerce réinventés grâce aux magasins virtuels sur vraies façades, ou mannequins en situation sur les …

    Read More
  • Restaurant 1

    Merchandising gourmand…

    0

    Le restaurant Cook&Lab a ouvert ses portes à Alfortville en décembre dernier. Ambiance chic et cosy, entièrement pensée par les équipes de Good2Know, qui ont accompagné le chef dans l’élaboration de son concept de marque : création du logo et de l’identité visuelle, aménagement intérieur, …

    Read More
  • Women Garden Logo

    Univers retail de la jardinerie : cibler les femmes

    0

    Le 9 janvier dernier, Hélène Lafourcade, cofondatrice de Good2Know, participait au jury du Women’s garden. Parce que la femme est prescriptrice de 80% des achats jardin, le Women’s Garden Executive Club a créé le label “Elu par les femmes, pour les femmes”. Un label destiné …

    Read More
  • Augmentation de chiffre : oui, avec le merchandising !

    0

    Lors d’une conférence donnée pour le Groupe J, Hélène Lafourcade revient sur les bonnes pratiques merchandising qui aident à réenchanter le point de vente, donner une âme à la marque et raconter une histoire… Et ça marche ! Interview merchandising

    Read More
  • Une année enchantée !

    0

    Toute l’équipe de Good2Know  vous envoie ses vœux de bonheur et de réussite pour 2014.  Que cette nouvelle année soit pour vous épanouissante et riche en projets passionnants. Nos métiers du retail n’en manquent pas ! A très vite, Delphine et Hélène

    Read More
  • Noel 1

    Les tendances couleur dans les vitrines de Noël

    0

    Appareil photo en main, les reporters Good2Know ont bien observé les vitrines de cette fin d’année 2013, et leur constat fait émerger une tendance lourde : une décoration très axée sur le blanc et or. Des univers merchandising de Noël élégants et fins, comme on …

    Read More
  • Logo Tati

    Nouvelles enseignes retail clientes de Good2Know

    0

    En cette fin d’année 2013, l’ expertise merchandising de Good2Know fait un malheur ! De belles signatures viennent grossir les rangs de références déjà prestigieuses : en novembre, mission de coaching chez TATI auprès de la responsable merchandising issue du retail ; puis mise en place …

    Read More
Page 10 of 17« First...«89101112»...Last »

Séduire, innover et rentabiliser votre point de vente