Les pronostics sportifs gratuits du jour oddslot Pronostic Sportif Professionnel

Le blog des tendances retail
  • CIMG3470 Copier 2

    Toutes les tendances design Milan 2013

    0

    Les reporters Good2Know ont sélectionné pour vous les tendances les plus marquantes, et vous font partager leurs coups de cœur . Un gros coup de coeur pour la mise en scène du Show room MOOI avec des meubles présentés avec les mannequins HANS BOOT.   …

    Read More
  • Pop Up Store

    Pop-up store, un bon levier commercial

    0

    La mode des pop-up stores : Hélène Lafourcade, de Good2know, a animé, avec Thierry Bisseliches- My Pop-Up Store-, une conférence mise en place par la Fédération Française du Prêt-à-porter féminin.   Thème : Le Pop-Up Store, comment en faire un bon levier marketing et/ou commercial …

    Read More
  • Logo Cofrad

    Analyses retail pour la Cofrad

    0

    Fashion retail tour région parisienne Good2Know organise une journée d’études à destination des équipes commerciales de la COFRAD le 28 mai. Objectif : analyser sur site, dans un centre commercial d’Ile-de-France, les vitrines, les mobiliers et les implantations points de vente les plus actuelles, et …

    Read More
  • Logo Fédé Lingerie

    Tendances et training merchandising

    0

    Le 23 mai, journée de formation et de mise en pratique pour la Fédération française de la maille et de la lingerie. Hélène Lafourcade intervient auprès de directeurs marketing et directeurs commerciaux pour leur présenter les dernières nouveautés observées à Milan, et l’orientation des tendances …

    Read More
  • Logo Gutenbert Networks

    Formation vitrines et retail

    0

    Gutenberg Networks : nouvelle collaboration Delphine Pelisse vient d’assurer la formation des collaborateurs Gutenberg Networks aux dernières techniques vitrines et théâtralisation du point de vente. Spécialiste des supports retail, Gutenberg Networks souhaite ainsi renforcer le conseil apporté à ses clients et son expertise point de …

    Read More
  • Didier Guerin Copier

    Accompagnement des équipes merchandising

    0

    Depuis plusieurs mois, Hélène Lafourcade assure une mission de coaching auprès des responsables merchandising et marketing de l’enseigne Didier Guérin. L’enseigne de bijouterie est en train de travailler sur une nouvelle identité visuelle et un nouveau concept qui seront visibles prochainement aux Galeries Lafayette et …

    Read More
  • Logo BFF Consult

    Juin 2013 : lancement de BFF Consult : association d’experts consultants en business de mode

    0

    BFF Consult est une division de BUSINESS FASHION FORUM, association dont le but est de favoriser l’échange des expériences et bonnes pratiques des Métiers de Mode. BUSINESS FASHION FORUM organise depuis 2010 des rencontres et conférences permettant aux professionnels de progresser et réseauter. BFF Consult …

    Read More
  • Recrutement d’un responsable merchandising

    0

    L’Agence Good2Know vient de terminer une mission de recrutement d’un responsable Merchandising pour le compte d’une grande enseigne française de Prêt-à-porter. Good2Know a trouvé rapidement la personne idéale, grâce à son réseau. « Notre connaissance du métier développée depuis plus de 20 ans, nous permet …

    Read More
  • Good2Know au salon de Milan

    0

    Tendances MILAN 2013 Une fois de plus Milan adore la récup en ces temps de crise. Tout se récupère, rien ne se jette. Le détournement est aussi de mise, l’utilisation de l’objet pour une 2ème vie dans une autre fonction que celle d’origine. Beaucoup d’humour, …

    Read More
  • retail tour NY

    Toutes les tendances jardinerie et retail à New York, vues par Good2Know

    0

    Suite au Retail Tour organisé par le Groupe J Etudes, en partenariat avec Good2Know, Hélène Lafourcade nous livre ses impressions sur la découverte de la jardinerie Terrain : 8000 m² d’exposition et de vente à Wesport près de New-York. Hélène Lafourcade : « TERRAIN, c’est …

    Read More
Page 14 of 18« First...10«1213141516»...Last »

Séduire, innover et rentabiliser votre point de vente