Le blog des tendances retail
  • G2K 1

    Tendance Maison & Objets

    0

    Elisabeth Leriche : le silence comme nouvelle pierre philosophale, la déconnexion comme une libération. Le silence est cette nouvelle matière luxueuse, source de créativité, de respiration et d’harmonie. Ecouter le silence, rechercher la sérénité, lâcher prise, réinventer le monde et se recentrer sur la beauté …

    Read More
  • Londres Retail 2

    Fashion retail tour à Londres

    0

    Avec la Fédération de la Lingerie, Good2Know a accompagné pendant 2 jours les équipes d’un grand groupe de Lingerie en Fashion retail tour à Londres : mises en scènes très réussies chez Burberry sur Regent street, Dover street market ou Lush sur Oxford street   

    Read More
  • Miami Décembre 2016 1

    Tendances retail et design à Miami et Londres

    0

    Hiver globe-trotter pour les équipes Good2Know qui sillonnent les grandes villes du monde et rapportent de superbes photos de leurs découvertes. Ces experts en global merchandising traquent la nouveauté, l’insolite, l’esprit décalé qui font vibrer les consommateurs. Transformés en retail tour pour le compte des …

    Read More
  • GACD 2

    Le merchandising dans l’univers médical

    0

    Good2Know intervient dans l’univers médical ! Mission inédite pour Hélène Lafourcade, qui assure la direction artistique du stand de la société GACD, fournisseur incontournable des consommables et équipements des cabinets dentaires. Good2Know et l’agence Tungstene ont travaillé ensemble pour réaliser un stand unique et différenciant. …

    Read More
  • Eram 1

    Etudiants prometteurs pour le merchandising

    0

    Entre autres fonctions, Hélène Lafourcade supervise des mémoires de fin d’études d’étudiants en visual merchandising à l’école Mode Spé. Créée en 1993 à l’initiative des professionnels rattachés à la Fédération Française du Prêt- à-Porter Féminin, MOD’SPE Paris est la Paris Fashion Business School. Une école …

    Read More
  • Interventions visual merchandising

    0

    C’est la rentrée ! Hélène Lafourcade continue à intervenir auprès des Bac +3 de la Fabrique (moodboard / tendances merchandising / élaboration de vitrines et du calendrier commercial) – de Mode Spé (brand culture) et une nouvelle école : EILM (tendances merchandising / retail tour avec …

    Read More
  • CIMG7529

    Des boliviens émerveillés par les vitrines parisiennes !

    0

    Expérience inédite pour les équipes de Good2Know, chargées par l’école Mod’Art International de faire découvrir les points de vente les plus tendance de la capitale à un groupe d’étudiantes boliviennes. Un séjour mémorable pour les 12 jeunes femmes issues de l’école UPSA, de Santa Cruz …

    Read More
  • LEROY MERLIN

    Conférences et formations merchandising

    0

    Activité intense avant l’été pour l’agence global merchandising Good2Know : Juin : -Conférence sur les grandes tendances merchandising dans le monde chez Monoprix, dans le cadre de la journée rassemblant l’ensemble des décorateurs de l’enseigne. Prendre de la hauteur, réfléchir à l’évolution et l’importance de …

    Read More
  • Shopping Tour à Kiev

    Repérages concept merchandising à Kiev et Berlin

    0

    A la faveur de déplacements et retail tour en Europe, Hélène Lafourcade vous fait partager ses coups de coeur. Destination shopping Kiev et Berlin… Un aperçu du shopping à Kiev Le concept store ASTHIK mix&match entre tradition et modernité,les vitrines du passage Luxury Destination, le …

    Read More
  • Groupe 4 Murs

    Merchandising et life style chez 4 Murs

    0

    12 directeurs de magasins ont suivi pendant plusieurs mois une formation en merchandising organisée par l’école La Fabrique. Résultat : une hausse de chiffre d’affaire notable dans tous les points de vente… L’an dernier déjà,  l’enseigne de décoration murale 4 Murs avait fait appel à l’expertise …

    Read More
Page 3 of 17«12345»10...Last »

Séduire, innover et rentabiliser votre point de vente