Le blog des tendances retail
  • Image1

    Tendances grands magasins : l’art et la mode

    0

    L’Art & la Mode une grande tendance de fond : l’art investit de plus en plus les magasins du monde entier, comme l’avait prédit Andy Warhol en son temps : « Les grands magasins deviendront des musées et les musées deviendront des grands magasins ». L’art et …

    Read More
  • Hélène Lafourcade, expert merchandising

    0

    Une interview d’Hélène Lafourcade, Présidente de Good2Know, publiée dans  Vitrines et Stratégies Comment influencez-vous vos clients actuels ? HL. Je leur explique qu’en retravaillant sur leur ADN, en étant cohérent sur l’ensemble de leurs actions, en étant différent et en mettant leur personnalité en avant, …

    Read More
  • Intervention H.Lafourcade

    Formation merchandising et stratégie retail

    0

    MISE EN PLACE DE PROCESS AFIN DE DEVELOPPER, ECOUTE, MOTIVATION, EMULATION..MAIS AUSSI LE PLAISIR DE PARTAGER ET DE GAGNER ENSEMBLE !!!! Good2Know, agence en global merchandising, mène actuellement une mission d’accompagnement auprès des équipes d’une marque de PAP française. L’objectif est d’apprendre aux équipes à travailler ensemble, …

    Read More
  • G2K

    Formation Retail business

    0

    Il nous semble évident et urgent de ré-enchanter & humaniser le commerce !! Passionné tous les deux, nous réunissons nos expertises et nos expériences pour vous proposer un service PREMIUM et EXCLUSIF en conseil et formation ” RETAIL BUSINESS”, pour développer séduction et performance commerciale. …

    Read More
  • IMG 4764 2

    Conseil merchandising pour 4 Murs

    0

    Retail tour parisien pour quelques responsables de magasins 4 Murs. Devant le succès du concept expérimenté au Havre, les cadres de l’enseigne doivent maintenant se former pour passer à un modèle “lifestyle”. Dans le cadre de son partenariat avec l’école La Fabrique, Hélène Lafourcade leur …

    Read More
  • De l’industriel au retail

    0

    Spécialiste du « global merchandising », Hélène Lafourcade est de plus en plus appelée par des industriels qui souhaitent développer des stratégies retail en propre. Une tendance qu’elle accompagne en mettant au cœur de toutes les stratégies « l’expérience client ». Lorsqu’un industriel veut bâtir …

    Read More
  • 0001

    Très bonne année !

    0
    Read More
  • Merchandising BHV Paris

    Merchandising vu à Paris

    0

    L’agence conseil en merchandising Good2Know garde les yeux bien ouverts en sillonnant les rues de la capitale. Répérées pour vous ce mois-ci, deux belles mises en scène en points de vente : Très beau Noël “SO BRITISH” au BHV Rivoli Esprit vintage pour la boutique …

    Read More
  • Vuitton 1

    Design et tendances à Paris : l’expo Louis Vuitton

    0

    Exposition Louis Vuitton au Grand Palais – jusqu’au 21 février. Nul besoin d’écrire à nouveau la saga de Louis Vuitton qui quitta à 14 ans son Anchay natal pour conquérir Paris, tel un Rastignac des années 1835, pour faire étinceler ses yeux au contact des …

    Read More
  • Eres

    Tendances merchandiding repérées par Good2Know

    0

           

    Read More
Page 4 of 17« First...«23456»10...Last »

Séduire, innover et rentabiliser votre point de vente