
Stratégie retail pour développer l’identité de votre marque et son efficacité auprès de vos clients, positionnement prix, shooting photos, brandbook.

Une stratégie retail pour développer l’identité de votre marque et son efficacité auprès de vos clients, positionnement prix, shooting photos, brandbook… Ce que nous apportons à votre marque :
Cette phase d’études et d’observation permet d’analyser toutes les données de votre stratégie retail :
- Diagnostic du réseau de points de vente et du concept magasin.
- Cohérence de l’offre produit.
- Cohérence de la stratégie de marque par rapport à la cible.
- Positionnement prix et Benchmark.
- Evolution de la marque sur son marché.
- Analyse des politiques Trade marketing et du calendrier commercial.
Votre marque raconte une histoire… véhiculée par toutes les composantes de son image. Cette histoire lui est propre et parle à vos clients, à l’intérieur du point de vente comme à l’extérieur.
Good2Know vous accompagne dans la conception et la mise en œuvre de votre plate-forme de marque :
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- Création identité graphique (logo, charte, typo, couleurs).
- Cohérence visuelle : concept du point de vente, packaging, communication, web, produits, PLV, signalétique, cartes cadeaux…
- Architecture d’intérieur et agencement commercial.
- Création d’univers stylistiques : zoning par univers produit et développement de concepts spécifiques pour chaque univers.
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Facteurs essentiels du storytelling, les photographies témoignent à la fois de l’univers de la marque, de sa créativité et de sa différenciation.
Good2Know maîtrise et organise tout le process d’élaboration d’un catalogue ou de PLV magasin :
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- Conception du storyboard.
- Choix des photographes.
- Repérages et choix des lieux de prises de vues.
- Casting mannequins.
- Sélection des produits parmi le plan de collection.
- Mise en scène mannequins et produits.
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- Gestion coiffure / maquillage.
- Stylisme.
- Sélection des photos et déclinaisons.
- Corrections artistiques et techniques.
- Making off.
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- Stratégie de l’offre :
– Structure des plans de collection et analyse
– Nombre de références largeur/profondeur de la gamme
– Adaptation des collections aux capacités terrain des points de vente
- Cohérence avec les éléments du mix marketing :
– Mannequins, PLV, stylisme, parcours client, segmentation produit, mise en scène vitrines, display.
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