Les pronostics sportifs gratuits du jour oddslot Pronostic Sportif Professionnel

Le blog des tendances retail

CIMG7529

Des boliviens émerveillés par les vitrines parisiennes !

0

Expérience inédite pour les équipes de Good2Know, chargées par l’école Mod’Art International de faire découvrir les points de vente les plus tendance de la capitale à un groupe d’étudiantes boliviennes. Un séjour mémorable pour les 12 jeunes femmes issues de l’école UPSA, de Santa Cruz de la Sierra en Bolivie. « Je ne compte plus les selfies qu’elles ont fait partout », dit en souriant Hélène Lafourcade, enchantée de l’enthousiasme de ces étudiantes devant les trésors de Paris. Sous la coupole des Galeries Lafayette ou dans les allées du BHV, devant les vitrines des boutiques du marais ou au rayon luxe du Printemps, les boliviennes ont adoré. « Chez Fauchon, elles ont acheté de tout ! Il y a peu de grands magasins en Bolivie et elles étaient vraiment émerveillées. L’objectif était justement de leur donner un autre regard sur le merchandising instore, les vitrines et les tendances retail. Elles ont aussi visité des musées, des galeries, des concept stores et tout ce qui fait la beauté de Paris. Mon seul regret est que ce voyage tombait pendant la période des soldes, ce qui limitait un peu la mise en scène des vitrines. »

Rendu possible grâce au partenariat passé entre UPSA et Mod’Art, et avec l’aide de l’Alliance Française et de l’Ambassade de France en Bolivie, l’école de mode UPSA compte bien renouveler l’expérience tous les deux ans afin de permettre à davantage d’étudiants boliviens de découvrir la capitale française.

CIMG7529       CIMG7528

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Séduire, innover et rentabiliser votre point de vente