Le blog des tendances retail

Retail tour Paris 4

Tendances merchandising pour magasins de décoration

0

Retail tour cette semaine à Paris avec une cliente pour trouver de nouvelles idées image et merchandising pour sa chaîne de magasins spécialisés dans la décoration.
Plusieurs tendances relevées : l’utilisation de grandes vitrophanies au BHV pour l’exposition South Africa qui encadrent l’ensemble des vitrines, le même imprimé étant repris en fond des vitrines. Devant ces motifs ils ont osé un stylisme produits également imprimé. “Le mix & match” qui renforce encore l’impact et l’attractivité…
Au Printemps de la beauté, très belle idée de l’utilisation du digital, avec un film sur Paris défilant à l’arrière d’un mural produits. L’avantage, c’est qu’en fonction du choix du film, il sera facile de changer l’ambiance, style et couleur. Idéal pour faire évoluer la perception du client.
3ème belle idée tendance : un mural de personnalisation de cadeaux pour le client.

Retail tour Paris 1  Retail tour Paris 2Retail tour Paris 3Retail tour Paris 4

Leave a Reply

Séduire, innover et rentabiliser votre point de vente