Les pronostics sportifs gratuits du jour oddslot Pronostic Sportif Professionnel

Le blog des tendances retail

Qwartz 20 E1397133893996

Inauguration centre commercial Qwartz

0

Le monde du retail était largement représenté ce 9 avril, pour l’inauguration du nouveau centre commercial Qwartz de Villeneuve-la-Garenne (92). Avec ses 68 000 m² et 170 enseignes, Qwartz s’inscrit dans la lignée des espaces impressionnants par leur grandeur et ici en l’occurrence par sa hauteur, puisque Qwartz se déploie sur 5 niveaux extérieurs !

Good2Know a mis en place avec la direction Marketing d’Altarea des vitrines qui rappellent les zones parti-pris mode des grands magasins. C’est la 1ère fois en France qu’un centre commercial bénéficie de ce service. Les silhouettes sont réalisées en un mix and match des différentes enseignes présentes dans le centre. Une innovation merchandising largement soulignée par LSA. Et les vitrines Good2Know distinguées par Fashionmag !

Mais la surprise vient aussi de l’orientation connectée du nouveau centre, telle que la décrit LSA :

– 6 bornes d’achat (12 à terme) sont installées dans un espace ouvert sur les malls de quelques 100 m². Cela permettra, via internet, d’élargir l’offre à toutes les gammes non présentes dans le centre, tels que produits pour la maison ou le jardin. Ainsi qu’aux bénéfices des ventes privées. Les bornes pouvant être généralistes, ou dédiées à une seule marque-enseigne…  Le tout managé par le back-office de RueDuCommerce !

– Des animations digitales pour petits et grands, installées aux deux étages du centre.

– Le Social Wall, écran pour suivre les actualités ‘’in’’ et hors centre. Au cœur du centre, il informera non seulement sur les services, l’offre, les animations du centre. Mais pourra aussi faire le point sur la circulation, la météo. En lien direct avec Facebook le Social Wall relayera aussi les post des visiteurs. Un personal shopper installé dans une niche près des aires d’accueil se mettra au service des clients.  En plus de l’intégralité du programme de fidélité, une application offrira un système de géolocalisation dans le centre couvrant tous les magasins et les parkings, en continuité avec l’hyper Carrefour. Et permettra même de réserver le produit de son choix en lien avec les stocks disponibles.

Retrouvez toutes les photos de Qwartz sur notre page Facebook.

 

 

 

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Séduire, innover et rentabiliser votre point de vente