Les pronostics sportifs gratuits du jour oddslot Pronostic Sportif Professionnel

Le blog des tendances retail

Interventions visual merchandising

0

C’est la rentrée ! Hélène Lafourcade continue à intervenir auprès des Bac +3 de la Fabrique (moodboard / tendances merchandising / élaboration de vitrines et du calendrier commercial) – de Mode Spé (brand culture) et une nouvelle école : EILM (tendances merchandising / retail tour avec les étudiants et étude de cas). L’Ecole Internationale de Marketing du Luxe Paris a vu le jour pour répondre à un besoin exprimé par les grands acteurs du luxe : former des collaborateurs compétents et opérationnels pour le secteur du luxe.  Un secteur que connait bien Hélène Lafourcade puisqu’elle intervient notamment dans la conception des nouvelles boutiques du Ritz.

 

logo fédé lingerie

Autre actualité : Good2Know poursuit son partenariat avec la Fédération de la maille et de la lingerie, entamé depuis 5 ans maintenant. L’agence en global merchandising intervient aux côtés de Nathalie Amory, responsable de la distribution, pour animer régulièrement des conférences et des retail tour auprès des adhérents de la Fédération.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Séduire, innover et rentabiliser votre point de vente