Le blog des tendances retail

gentle monster

L’émotion, le nouveau facteur clé de succès des magasins

0

gentle monster«  Les clients n’achètent pas des produits mais des émotions » Steve Jobs

On comprend le sens du mot émotion à travers sa racine latine “motion” qui veut dire mouvement. Les émotions doivent nous faire agir : dans toute prise de décision il y a de l’émotion. Dans une journée, 90% des choses qui nous impactent ne sont perçues que par l’inconscient. C’est pour ça que l’émotion ne peut pas être mesurée seulement à travers la parole.

Parmi les marques retail sachant se démarquer par leur univers singulier, Gentle Monster est  un exemple particulièrement probant.

GENTLE MONSTER, OPTICIEN LUNETTIER EXTRAORDINAIRE

Ce que Gentle Monster  réussit à installer :

  • Une âme commune, mais une théâtralisation différente en fonction des pays.
  • La tendance ARTY MODE et la personnalisation sont fortement exprimées
  • Le WAHOU EFFECT est évident !!!

Gentle Monster Séoul

Ils changent la façade en fonction des évènements…

gentle monster gentle monster séoul

Voir la vidéo Gentle Monster Séoul

Gentle Monster Shanghai

gentle monster

Gentle Monster Londres

 

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Séduire, innover et rentabiliser votre point de vente