Le blog des tendances retail

HermèsMatic dans la boutique de Sèvres

0

Hélène Lafourcade a testé pour vous l’expérience évènementielle d’Hermès, qui vise à redonner une seconde vie aux mythiques carrés de soie, en les passant dans un bain de teinture colorée. Après 48 heures de traitement comprenant teinture, lavage, rinçage, assouplissement et séchage, les foulards sont remis gratuitement à leurs propriétaires. Débutée à Strasbourg en octobre 2016, l’opération se déplace partout dans le monde. Cette fois-ci, c’était du 7 au 17 juin 2017 dans la boutique rue de Sèvres, prise d’assaut par les fashionistas. Avec cette action, Hermès se positionne vraiment dans l’air du temps : recyclage et seconde vie des objets mais aussi personnalisation puisque la cliente peut choisir entre plusieurs teintes.

Un excellent moyen de créer du trafic en boutique, de capitaliser sur la tendance pop-up store et de communiquer sur l’association décalée Hermès / Lavomatic.

 

 

Leave a Reply

Séduire, innover et rentabiliser votre point de vente